Ateliers participatifs du 21 mars 2020


Ateliers participatifs / samedi, mars 21st, 2020

Deux « Ateliers participatifs » sont mis en place pour samedi 21 mars 2020, jour initialement prévu pour notre Assemblée Générale. Cette dernière est déplacée vu les circonstances au

3 octobre 2020

Ces Ateliers seront animés essentiellement par des membres du Bureau et en l’occurrence par Jean-Michel Faton, président et Cyrille Deliry, secrétaire pour cette première session. Ils sont destinés à favoriser et renforcer les échanges avec les adhérents dans le contexte particulier que nous connaissons. Si le nombre de participants est limité à 5, animateur exclu, des ateliers pourront être dupliqués à des dates ultérieures afin de permettre à chacun de participer et s’exprimer. Peu avant l’atelier vous recevrez un lien qui vous permet d’entrer dans un salon avec votre caméra et micro d’ordinateur ou téléphone…

Atelier participatif n°1 – Samedi 21 mars 2020 de 10h à 11h (Cyrille et Jean-Michel) : Site Internet et communication. Il s’agira de présenter le site et de trouver des solutions pour renforcer la participation de chacun à son élaboration. Nous rechercherons à améliorer outre les méthodes de communication, la transmission d’informations sur les activités associatives afin de nourrir le site en ligne. – Organisation de stages de formation à la base de données. Il sera question de parler des formations et de la base de données régionale, de fixer le cadre des attentes de chacun dans ce domaine. Dominique Mouchené notre coordonnateur régional de la base en ligne sera absent, mais il nous a communiqué une présentation qui est mise à disposition ici.

Document en ligne disponible pour tous : Atelier participatif sujet 1 (PDF) + Atelier participatif sujet 2 (PDF)

Réservé aux membres 2019 et 2020

INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR FRAMADATE [Clôturé]

Jusqu’au 3 octobre 2020, date de notre Assemblée générale, les membres du Bureau se sont engagés à mettre en place de tels « ateliers participatifs », ce notamment afin de préparer la réunion. Il y en aura donc d’autres sur divers thèmes et en particulier sur des thèmes que vous pourrez proposer dans le courant du mois de mars.

Et n’oubliez pas de consulter la circulaire : Sympetrum piémontais n°79bis !

Adhérez au Groupe Sympetrum en 2020