Toutes celles ou ceux qui s’intéressent aux Libellules en Haute-Savoie, membres ou non de l’association Sympetrum, de FNE ou du CEN… etc. sont les bienvenus pour participer aux activités du groupe Odonat’ Haute-Savoie. Il s’agit de rassembler les énergies et les actions.

Le groupe sera présenté aux nouveaux participants ou arrivants en début de réunion.

Notons qu’au vu de la situation actuelle, la réunion prévue du Groupe Odonat’ Haute-Savoie du 12 juin ne pourra pas avoir lieu sous forme « physique ». Néanmoins celle-ci sera maintenue de manière dématérialisée sous forme de vidéo/audioconférence selon des modalités techniques qui seront précisées ultérieurement. Inscrivez-vous par email auprès de Marie Lamouille-Hébert (voir plus haut) en précisant si vous pouvez utiliser la méthode vidéo/audioconférence (avec ordinateur  / tablette ou téléphone : caméra + micro) ou si vous préférez une conférence téléphonique (téléphone sans surcoût par rapport à un appel local).

L’objet de la réunion est de faire le point sur l’avancée des Atlas des Libellules de Haute-Savoie et du plan d’action Odonates en Haute-Savoie, travailler ensemble sur l’événement de lancement des deux outils, Atlas et plan d’action (cet automne ou hiver) et de préparer l’OdoRunAlpes Haute-Savoie sur le delta des Dranses sur Sympetrum depressiusculum (septembre). Il y aura aussi besoin d’échanger avec chacun sur un projet spécifique sur les Odonates d’altitude pour 2021-2022.

N’hésitez pas à faire part des points que vous souhaiteriez ajouter à l’ordre du jour de la réunion à Marie Lamouille-Hébert (email plus haut).